J’ai testé… La Cave à Jambon, bar à tapas à Marseille

Pour ce premier article de la série J’ai testé, je voulais vous présenter une petite pépite découverte il y a quelques semaines à l’occasion d’un petit séjour à Marseille.

Ma meilleure amie et moi cherchions un bar à tapas pour la soirée, en fanas des petits plats espagnols que nous sommes. C’est donc un peu par hasard que nous somme tombées sur ce restaurant qui cache pourtant bien des merveilles.

Il est déjà surprenant de retrouver une si jolie devanture dans une rue un peu en retrait du Vieux Port, mais la surprise n’est que renforcée lorsque l’on découvre l’intérieur : Entre la musique, les serveurs, et les plats proposés (notamment de la charcuterie), c’est dans une ambiance typique de l’Espagne que nous avons été plongées. En plus de n’être pas très chers (entre 6 et 10€), les tapas sont à tomber par terre, et les serveurs – tous les trois espagnols – sont adorables et vous amènent les plats en chantant des airs latinos comme s’ils étaient chez eux.

Petit plus pour les amateurs de charcuterie : vous pouvez visiter leur cave à jambon !

En somme, une ambiance hyper conviviale et un repas très abordable qui nourrit plus que bien.

14361345_888100944655604_5945917633859082391_o.jpg

Petite précision : Je n’avais pas mon appareil photo avec moi ce soir-là, la photo ci-dessus provient de la page facebook du restaurant que vous pouvez retrouver ici, n’hésitez pas à aller y faire un tour ! 


Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s